Accro2gym propose des cours de :

• Gymnastique à partir d’ 1 an  –  (compétition à partir de 7 ans)
  • Pilates: Ados & Adultes
  • Modern Jazz : Enfant et Ado Adultes
  • Danse Moderne : Enfant et Ado Adultes

Nous organisons également des stages « A la découverte de la danse »: Hip-Hop, Modern Jazz, Salsa, Flamenco, Danse orientale, Contemporain, …

L’association est affiliée à la FSCF.

Gym Loisir :
la licence est incluse dans l’adhésion

Gym Compétition:

Pour l’heure seules les filles ont accès à la compétition par manque d’effectifs garçons ! Une participation financière est à prévoir ainsi que l’achat d’un justaucorps identique pour tous les compétiteurs. Pour nos gymnastes les plus motivées nous avons décidé de leur proposer de se confronter à d’autres clubs et de rencontrer d’autres enfants, ou adolescentes. La FSCF se veut plutôt familiale et les compétitions se déroulent dans la bonne humeur. Seulement 2 à 3 compétitions dans l’année sont proposées. Chaque enfant doit présenter, dans chaque agrès, un enchaînement sur lequel il est noté. S’il a acquis assez de points il obtient une récompense: un grade qui confirme son niveau.

Des stages seront proposés pour se perfectionner (loisir et compétition).

Modern Jazz :

Plusieurs cours de différents niveaux/âges sont proposés.

La possibilité de découvrir, approfondir le Modern Jazz

Danse moderne :

Plusieurs cours de différents niveaux/âges sont proposés.

La possibilité de découvrir, approfondir la danse moderne.

Lieux de pratique :